LICENCE 1 : Année universitaire 2025-2026 : inscription administrative par le web du vendredi 4 juillet au vendredi 18 juillet 2025 (17h), puis du mercredi 20 août au vendredi 17 octobre 2025.
> Première inscription à l'UGA : cliquez ici
> Réinscription à l'UGA : cliquez ici
LICENCE 2, LICENCE 3 : Année universitaire 2025-2026 : inscription administrative par le web du mercredi 2 juillet au vendredi 18 juillet 2025 (17h), puis du mercredi 20 août au vendredi 17 octobre 2025.
> Première inscription à l'UGA : cliquez ici
> Réinscription à l'UGA : cliquez ici
MASTER 1 : Année universitaire 2025-2026 : inscription administrative par le web du mardi 1er juillet au vendredi 18 juillet 2025 (17h), puis du mercredi 20 août au mardi 30 septembre 2025.
> Première inscription à l'UGA : cliquez ici
> Réinscription à l'UGA : cliquez ici
MASTER 2 : Année universitaire 2025-2026 : inscription administrative par le web du mercredi 2 juillet au vendredi 18 juillet 2025 (17h), puis du mercredi 20 août au mardi 30 septembre 2025.
> Première inscription à l'UGA : cliquez ici
> Réinscription à l'UGA : cliquez ici
DU ASSISTANT JURIDIQUE : Année universitaire 2025-2026 : inscription administrative par le web du mercredi 2 juillet au vendredi 18 juillet 2025 (17h), puis du mercredi 20 août au vendredi 17 octobre 2025.
> Première inscription à l'UGA : cliquez ici
> Réinscription à l'UGA : cliquez ici
Inscription par dossier papier, dans les cas suivants :
Etudiants étrangers admis via Campus France qui n'ont pas la possibilité de s'inscrire par le web
Etudiants demandeurs d’asile et les étudiants réfugiés
Etudiants en double cursus : IEP Grenoble, GEM, ou autre composante UGA
Etudiants en formation continue financée
Etudiants acceptés au DU Assistant Juridique
Téléchargez le dossier d'inscription papier sur le site web de l'UGA et renvoyez le à l'adresse suivante : UGA - Faculté de droit, service EAD - CS 40700 - 38040 Grenoble cedex 9
Quels sont les frais à régler ?
Pour finaliser votre inscription, il est obligatoire de vous acquitter de certains frais.
Pour les toutes autres démarches (annulation, remboursement, exonération, transfert de dossier), veuillez consulter les informations et formulaires sur le site internet de l'UGA.
Publié le 6 février 2020 Mis à jour le 21 mai 2025
Partager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)