Année universitaire 2023-2024 : Première période d'inscription administrative du lundi 3 juillet au mercredi 19 juillet 2023 puis deuxième période du mardi 22 août au mardi 24 octobre 2023.
Comment ça marche ?
Selon votre situation, choisissez l'une des modalités suivantes :
> Première inscription à l’UGA (primo entrant) :cliquez ici
> Inscription par dossier papier, dans les cas suivants :
• Etudiants étrangers admis via Campus France qui n'ont pas la possibilité de s'inscrire par le web
• Etudiants demandeurs d’asile et les étudiants réfugiés
• Etudiants en double cursus : IEP Grenoble, GEM, ou autre composante UGA
• Etudiants en formation continue financée
Téléchargez le dossier d'inscription papier sur le site web de l'UGA et renvoyez le à l'adresse suivante : UGA - Faculté de droit, service EAD - CS 40700 - 38040 Grenoble cedex 9
Quels sont les frais à régler ?
Pour finaliser votre inscription, il est obligatoire de vous acquitter des trois charges ci-dessous :
CVEC (Contribution Vie Etudiante et Campus)
Droits nationaux (inscription administrative)
Frais pédagogiques spécifiques à l'EAD (inscription pédagogique)
Pour les toutes autres démarches (annulation, remboursement, exonération, transfert de dossier), veuillez consulter les informations et formulaires sur le site internet de l'UGA.
Publié le 6 février 2020 Mis à jour le 30 mai 2023
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