Master Droit public général - EAD

Le master Droit public général vise à assurer aux étudiants une spécialisation dans le domaine du droit public et une préparation de haut niveau aux différents concours de la fonction publique.
Cette formation s’adresse à des étudiants intéressés par les différentes branches du droit public et les diverses carrières publiques auxquelles cette discipline permet d’accéder : métiers des collectivités territoriales, cadres de l’administration d’état, juristes d’organismes publics et parapublics, avocats spécialisés en droit public… Nombreux sont en effet les secteurs professionnels liés à des missions d’intérêt général qui recherchent des juristes publicistes de haut niveau.
 
Pour obtenir toutes les informations nécessaires sur cette formation (présentation, programme, admission, débouchés), consultez la fiche "Master Droit parcours Droit public général / A distance" du catalogue de formation de l'Université Grenoble Alpes.

Enseignement à distance

Cette formation est dispensée en enseignement à distance (EAD). Pour plus d'information sur ce mode d'enseignement, consultez la page EAD du site de la Faculté.

Publié le  12 avril 2022
Mis à jour le 12 avril 2022