Cérémonie de remise des diplômes de Master de la Faculté de droit de l’Université Grenoble Alpes : 280 diplômés attendus

Vendredi 14 octobre 2022, la Faculté de droit de l’Université Grenoble Alpes organisera sa remise des diplômes de Master à Alpexpo (Alpes congrès). Cette cérémonie sera ouverte par le Président de l’Université Grenoble Alpes (UGA), Yassine Lakhnech, puis co-animée par le Doyen de la Faculté de droit, Jean-Christophe Videlin, et le Vice-Doyen en charge des Masters, Sébastien Le Gal. Plus de 700 personnes sont attendues parmi lesquelles 280 diplômés accompagnés de leurs proches, des enseignants-chercheurs ainsi que de nombreux partenaires institutionnels de la Faculté et de l’UGA.

Publié le 6 octobre 2022
Mis à jour le 6 octobre 2022