Cérémonie de remise des diplômes de l’antenne de Valence de la Faculté de droit de l’UGA

Mercredi 3 juillet 2024 aura lieu la remise des diplômes de Licence de la Faculté de droit sur le Campus UGA Valence Drôme-Ardèche. L’événement sera animé par le Doyen de la Faculté de droit de l’Université Grenoble Alpes (UGA), Jean-Christophe Videlin, ainsi que sa Vice-doyenne en charge du site de Valence, Floriane Maisonnasse. Le Vice-Président Valence Drôme Ardèche de l’UGA, Sébastien Geindre, représentera le président de l’UGA et ouvrira la cérémonie. Près de 230 personnes sont attendues parmi lesquelles 120 étudiantes et étudiants diplômés accompagnés de leurs proches, les enseignants-chercheurs et les partenaires de la Faculté.
Publié le 25 juin 2024
Mis à jour le 25 juin 2024