Crédit photo Shutterstock

Pour déposer une offre de stage, merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous.

Entreprise / association / collectivité :

Code postal

Contact :

Diffusion :

Auprès des étudiants de quelle(s) formation(s) souhaitez-vous diffuser votre offre ?

* Pour les masters 2, veuillez indiquer le/les parcours ciblé(s)

** Pour l'IEJ, veuillez indiquer la/les préparation(s) ciblée(s)

Durant combien de temps souhaitez-vous que votre offre soit diffusée auprès de nos étudiants ?

Offre :

Pour la partie suivante, vous avez le choix entre deux options :
(1) Déposer votre offre de stage en pièce jointe au formulaire (celle-ci devra comprendre les informations suivantes : intitulé de l'offre, présentation de l'entreprise, description des missions, dates de stage, gratification) ;
(2) Rédiger votre offre de stage directement en ligne, en remplissant les champs du formulaire.

(1) Déposer votre offre de stage (fichier joint) :

(2) Rédiger votre offre en ligne :
Intitulé de l'offre

Présentation de l'entreprise

Description des missions

Dates de stage

Gratification

Remarques

Envoyer

écoutez le mot à saisir

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Faculté de droit de Grenoble pour apporter un service d’aide à la professionnalisation aux étudiants de la Faculté. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées à la Faculté de droit de Grenoble. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : droit-professionnalisation@univ-grenoble-alpes.fr.
Ce formulaire a été enregistré auprès de la CNIL sous le n°1000606