Crédit photo Shutterstock

Pour déposer une offre d'emploi, merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous.

Entreprise / association / collectivité :

Code postal

Contact :

Diffusion :

Déposer votre offre de stage (fichier joint) :

Durant combien de temps souhaitez-vous que votre offre soit diffusée auprès de nos étudiants ?

Remarques

Envoyer

écoutez le mot à saisir

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Faculté de droit de Grenoble pour apporter un service d’aide à la professionnalisation aux étudiants de la Faculté. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées à la Faculté de droit de Grenoble. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : droit-professionnalisation@univ-grenoble-alpes.fr.
Ce formulaire a été enregistré auprès de la CNIL sous le n°1000606