Campagne 2020 / 2021

Campagne 1 : du mercredi 2 septembre 2020 au lundi 2 novembre 2020.

Campagne 2 : du mercredi 2 décembre 2020 au mardi 2 février 2021.

Dossier à compléter sur le site de l'UGA.

A noter

Concernant les publics à besoin spécifique, la Faculté de Droit (Grenoble et Valence), s'efforce de proposer des aménagements en permettant de choisir son groupe de TD à partir de justificatifs. En revanche, aucun aménagement des épreuves de contrôle continu ou terminal n'est possible et l'assiduité reste imposée.

La valorisation de l'engagement étudiant n'est pas possible dans un cursus juridique. Cependant, une bonification peut être accordée.

Pour l'engagement associatif et citoyen, cela suppose de s'inscrire dans l'enseignement transversal à choix (ETC) auprès du Service des enseignements transverses de l'UGA (SET). Dans tous les autres cas (activité salariée, réserve militaire ou civile, etc.), un dispositif de bonification interne à la Faculté de droit est mis en place.

Pour les étudiants qui ne peuvent pas suivre les obligations, en particulier d'assiduité du régime normal (présentiel), un enseignement spécifique à distance (EAD) est prévu. Les conditions et les tarifs figurent sur le site internet de la Faculté de droit.