Le master 2 Sécurité internationale, cybersécurité et défense vise à former des spécialistes de haut niveau ayant une vision globale des enjeux de la sécurité internationale et de la défense dans les domaines juridiques, économiques, politiques, militaires ainsi que dans le domaine des nouvelles technologies (cybersécurité, sécurité des données, intelligence artificielle) et du renseignement.
Cette formation fait intervenir des universitaires et des praticiens du milieu de la défense et de la sécurité internationale et propose un enseignement pluridisciplinaire de haut niveau.

Pour obtenir toutes les informations nécessaires sur cette formation (présentation, programme, admission, débouchés), consultez la fiche "Master Droit parcours Sécurité internationale, cybersécurité et défense 2e année" du catalogue de formation de l'Université Grenoble Alpes.


Enseignement à distance

Cette formation est dispensée en enseignement à distance (EAD). Pour plus d'information sur ce mode d'enseignement, consultez la page EAD du site de la Faculté.