Crédits photo adobe stock
ColloqueInternational

Workshop international du CRJ : Les droits bioculturels et les protocoles bioculturels

5 novembre 2020 - 6 novembre 2020
Le workshop international sur les droits bioculturels et les protocoles bioculturels, annulé en mai dernier en raison de la crise sanitaire, aura finalement lieu sous la forme de tables rondes en ligne les 5 et 6 novembre 2020.

Les tables rondes se dérouleront chaque jour à partir de 12h00 (heure de Paris) et dureront environ 2 heures.

Les vidéos des présentations dans leur version longue seront progressivement mises en ligne à compter de la fin du mois d'octobre sur le site de Bioculturalis.

L'événement, qui aura lieu en anglais, réunira Reia Anquet & Fabien Girard, Sanjay Kabir Bavikatte, Miranda Forsyth, Garrett Graddy, Ingrid Hall, Lesle Jansen, Manohisoa Rakotondrabe, Pia Marchegiani & Louisa Parks, Margaret Raven & Daniel Robinson, Giulia Sajeva, Tom Suchanandan, Krystyna Swiderska et Brendan Tobin.

Organisée par Fabien Girard (UGA, CRJ), Christine Frison (FWO, University of Antwerp) et Ingrid Hall (Université de Montréal), la manifestation scientifique bénéficie du soutien du CRJ, de l'UGA et de l'ANR.

Elle s'inscrit dans le cadre du projet de recherche n° ANR-18-CE03-0003-01 "Bioculturalis", financé par l’ANR et dirigé par Fabien Girard.

La participation à l'événement est gratuite, mais l'inscription est obligatoire : crj@univ-grenoble-alpes.fr

> Plus d'informations sur le site de Bioculturalis

Mis à jour le  9 octobre 2020