Université d'été : Droit et environnement

Conférence, Atelier Formation
28 juin 2022 - 30 juin 2022Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire, À distance
Crédit photo : Shutterstock
Université d'été "Droit et environnement : Regards croisés en droit français, allemand et européen", du 28 au 30 juin 2022.
Le Centre Juridique Franco-Allemand de l'Université de la Sarre, le CRJ et le CESICE organisent, avec le soutien de l'Université Franco-Allemande, sa deuxième université d’été qui se tiendra à Grenoble du 28 au 30 juin 2022.

Cette année, l’université d’été portera sur l’évolution des enjeux juridiques en matière environnementale.

Proposé en format hybride, le programme de cette université d'été se composera de conférences en matinée et d'ateliers jeunes chercheurs en après-midi.

Les ateliers seront ouverts aux doctorants et aux étudiants rédigeant un mémoire de recherche sur la thématique étudiée.

Pour suivre les débats en ligne ou sur place, ou toute autre question, merci de contacter le CJFA : equipe.cjfa@gmail.com
Publié le  9 mai 2022
Mis à jour le  27 juin 2022