SéminaireInternational, Innovation, Recherche

Séminaire international du CRJ : " Smart contracts"

le 16 mars 2018
9h-17h
Le projet de recherche sur les smart contracts a reçu le 27 septembre 2017 un accord de financement de la Mission de recherche Droit & Justice. Il s’agit d’un projet de grande ampleur fédérant les compétences de vingt-deux membres, composés de chercheurs français et britanniques en droit privé et public, des chercheurs en informatique et des professionnels du droit et du numérique. Cette recherche sera menée à Grenoble, au CUERPI-CRJ pour une durée de deux ans (2018-2020).

Lors de ce séminaire d’ouverture, nous bénéficierons de l’expertise d’intervenants extérieurs au projet de recherche, professionnels et universitaires, de cinq nationalités différentes. Cet éclairage sur les smart contracts est à destination des étudiants, des professionnels du droit et de la justice et des universitaires en droit et en informatique.

> Plus d'info et inscription sur le site du CRJ

Grenoble - Centre ville