ConférenceFormation

Présentation du master Droit des collectivités territoriales

le 31 mars 2021
18h-20h
Par Marie-Julie BERNARD, Maître de conférences en droit public (Sciences Po Grenoble) ; Romain BOURREL, Maître de conférences en droit public (Faculté de droit de Grenoble) ; Romain RAMBAUD, Professeur de droit public (Faculté de droit de Grenoble).

Au programme :

• Présentation du master Droit des collectivités territoriales de la Faculté de droit de Grenoble et de ses 2 parcours : Direction et conseil de l’action publique & Gouvernance territoriale (en partenariat avec Sciences Po Grenoble)
  • Réponses aux questions
> Pour plus d'information sur le parcours Direction et conseil de l’action publique, téléchargez la fiche de cette formation
> Pour plus d'information sur le parcours Gouvernance territoriale, téléchargez la fiche de cette formation

À distance
Lien ZOOM : https://univ-grenoble-alpes-fr.zoom.us/j/98846795306?pwd=cGRkd3N6Ty85OCtHblF6MFZHNEV1QT09
ID de réunion : 988 4679 5306
Code secret : 448412