Crédit photos Adobe Stock

Préparation au concours de l'EN3S et métiers de la protection sociale

le 14 octobre 2020
A partir de 17h30
Vous souhaitez rejoindre l’univers de la protection sociale ? Les grandes questions sociales vous passionnent ? Vous désirez évoluer dans un secteur innovant permettant la mobilité professionnelle et géographique ?
Venez découvrir les fonctions de cadre et dirigeant du système de protection sociale le 14 octobre 2020, à partir de 17H30, à la Faculté de droit de Grenoble.

Au programme :

Présentation des métiers de la protection sociale, de la scolarité de l’École Nationale Supérieure de la Sécurité Sociale EN3S, du concours d’entrée (externe) et du centre de préparation grenoblois.

Inscription obligatoire par mail auprès de floriane.maisonnasse@univ-grenoble-alpes.fr avant le 9 octobre 2020. La salle vous sera communiquée après inscription.

A noter : les modalités sont susceptibles d’aménagements rendus nécessaires par le contexte sanitaire. Les personnes inscrites seront averties par courriel.
Mis à jour le  21 septembre 2020