Concours, Défi étudiantVie étudiante

Finale du concours quintilien 2019

le 6 avril 2019
Dès 18h
L'association étudiante de la Faculté de droit Etujuris vous donne rendez-vous pour assister à la finale du concours d'éloquence samedi 6 avril 2019 au Théâtre municipal de Grenoble.
La 4e édition du plus grand concours d’éloquence de l’agglomération grenobloise accueillera les six finalistes sélectionnés lors des qualifications. Ceux-ci auront seulement quelques minutes pour répondre à une problématique et convaincre et impressionner les jurys.

Entrée libre.
Possibilité de réserver votre place en envoyant un mail à l’adresse suivante : etujuris@gmail.com

Partenaires de l'événement : Ville de Grenoble, Université Grenoble Alpes, Communauté l'Université Grenoble Alpes, Région Auvergne-Rhône-Alpes, CROUS de Grenoble, TAG, Place Gre’net, Cinéma Pathé Grenoble, Challenge The Room Grenoble.

Grenoble - Centre ville
Mis à jour le  2 avril 2019