Conferences relations internationales

Conférences - Relations internationales

7 décembre 2018
De 10h à 12h et de 15h à 17h
Vendredi 7 décembre, nous vous donnons rendez-vous pour deux conférences exceptionnelles à la Faculté de droit de Grenoble. Organisées par le pôle des relations internationales, ces conférences porterons sur le renforcement du système des organes de traités des droits de l'homme des Nations Unies et l'efficacité du droit au logement.

10h - 12h : Strengthening the UN human rights treaty body system

15h - 17h : The effectiveness of the right to housing

Présenté par :

M. Aslan ABASHIDZE,
Professeur,
Chef du Département de droit international de l'Institut de droit de l'Université Russe de l'Amitié des Peuples (Moscou),
Vice-président du Comité des droits économiques, sociaux et culturels des Nations Unies,
Président de la Commission du droit international de l'Association des Nations Unies de la Fédération de Russie,
Membre du Conseil d'experts de la Commission d'État pour les diplômes
et titres universitaires du ministère de l'Éducation et des Sciences de la Fédération de Russie.

Mme Alexandra KONEVA,
Maître de conférences,
Coordinateur du programme "International Protection of Human Rights".

Faculté de droit - Aile A, 1er étage
Salle de Conférence Gustave Peiser