Concours étudiant de la meilleure illustration juridique

le 31 mars 2021
Concours "La responsabilité imag(in)ée", organisé par Mesdames Hafida BELRHALI et Anne JACQUEMET-GAUCHE, Professeures de droit public
Mettez en image la responsabilité de l'administration telle qu'elle existe ou telle que vous l'imaginez. Donnez à voir l'Etat, les victimes, le lien de causalité, la faute, les présomptions... Trouvez l'inspiration dans vos cours, la jurisprudence, la doctrine. Associez votre compétence de juriste et vos qualités artistiques !

Modalités de participation :

• Concours ouvert aux étudiants de M1 et M2 inscrits dans une Faculté de droit pour l'année 20-21
  • Date limite de remise des illustrations : 31 mars 2021
  • Formes d'expression admises : photo, BD, dessin, collage... (format A4 ou A5)
  • Productions remises, sous format numérique, à l'adresse suivante : responsabiliteimaginee@gmail.com
  • Fournir une copie numérique de la carte d'étudiant et indiquer ses coordonnées dans le mail d'envoi
Les 10 meilleurs réalisations seront primées et récompensées par un jury national !
Mis à jour le  5 février 2021