Retour sur la cérémonie de remise des diplômes des masters 2

Cérémonie Formation, Partenariats
le  15 octobre 2021
Credit photo : Atelier 405
Vendredi 15 octobre 2021, la Faculté de droit de Grenoble a organisé sa Cérémonie de remise des diplômes des masters 2 sur le campus universitaire de Saint-Martin-d’Hères.
Cet événement a été parrainé par Me Evelyne Tauleigne, bâtonnier de l'ordre des avocats du barreau de Grenoble, et animé par le Doyen de la Faculté de droit, Pr Jean-Christophe Videlin et son Vice-Doyen, Pr Sébastien Le Gal.

Credit photo : Atelier 405Credit photo : Atelier 405

Environ 350 personnes ont participé à cette cérémonie dont des diplômés (qui n'ont pas pu venir accompagnés en raison du contexte sanitaire), des enseignants-chercheurs ainsi que des partenaires institutionnels de la Faculté de droit (membres des juridictions ; représentants des collectivités territoriales et élus ; cabinets d’avocats et de conseils ; entreprises ; institutions bancaires ; études notariales).

Credit photo : Atelier 405Credit photo : Atelier 405

La Faculté de droit a ainsi offert aux 280 diplômés de master 2 (promotion 2020-2021) une belle occasion de se réunir pour célébrer leur réussite universitaire ainsi que leur entrée dans le monde professionnel.

Credit photo : Atelier 405

Credit photo : Atelier 405Les 11 mentions de master 2 ont été mises à l’honneur, reflétant l’étendu du choix de formation offert par la Faculté : droit de la propriété intellectuelle ; droit des affaires ; droit des collectivités territoriales ; droit des libertés ; droit européen ; droit international ; droit notarial ; droit pénal et sciences criminelles ; droit privé ; droit public des affaires ; justice, procès et procédures.

Les étudiants ont été récompensés par des cadeaux offerts par la Faculté et ses partenaires, Les Affiches de Grenoble et du Dauphiné, et la maison d'édition Larcier.

Publié le  19 octobre 2021
Mis à jour le  19 octobre 2021