Rénovation Galerie des amphis

Annonce Vie de l'établissement
Crédit image : Freepik
Retrouvez sur cette page toutes les informations concernant l'impact de la rénovation de la Galerie des amphithéâtres, du 1er juin 2022 au 31 août 2023, sur l'organisation des cours et des examens à la Faculté de droit de Grenoble.
Attention : cette page sera actualisée jusqu'à l'organisation définitive des cours et des examens. Veuillez la consulter régulièrement.


Le projet de rénovation

Du 1er juin 2022 au 31 août 2023, la Galerie des amphis (GDA) sera fermée pour cause de travaux de rénovation. Les travaux de la Galerie des amphis porteront à la fois sur des améliorations d’ordres technique, énergétique et de mise aux normes. Ils seront également destinés à améliorer le cadre de vie des usagers et la fonctionnalité des lieux. En ce sens, sont à prévoir une restructuration des espaces (notamment la fusion des amphis 2 et 3) ; une modernisation des amphis avec l’installation d’un nouveau mobilier pour les étudiants et les enseignants, l’apport de lumière naturelle, une ventilation performante et la mise en place de nouveaux matériels audiovisuels.

Les conséquences pour la Faculté de droit de Grenoble

La fermeture de la Galerie des amphis aura un impact sur l'organisation des cours et des examens à la Faculté de droit de Grenoble.
 
Organisation des cours en 2022-2023, en lien avec la fermeture de la Galerie des amphis :
L'immense majorité des cours se tiendront en présentiel pour les trois années de Licence (L1,L2,L3). Les cours auront tous lieu en présentiel pour les deux années de Master (M1,M2).

Retrouvez, ci-dessous, les éléments d'information transmis par le Doyen de la Faculté de droit de Grenoble en fonction de l'état d'avancement de la situation :

Publié le  1 mars 2022
Mis à jour le  20 juin 2022